AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

15 février 2012

Rouzig N°125 spécial galette des rois

Ben oui, un peu en retard, hein ! Je vous parle de la sortie du Rouzig du mois de janvier avec une petite histoire que j'ai écrite à l'intérieur : Princesse colère. Qui, comme son nom l'indique, pique une crise pour un oui ou pour un non, mais elle est gentille au fond :) enfin je crois... ^___^ Je n'ai pas encore reçu mes exemplaires, donc ceci explique certainement mon oubli...


Le texte est en breton et pour la traduction (enfin, l'original), c'est par là Texte en français

Un extrait :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire