AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

2 mars 2010

Encore une carte

Bonjour tout le monde, merci à tous ceux et celles, surtout je pense, qui viennent régulièrement ici, ça m'encourage à continuer dans cette voie.

Voici la dernière carte réalisée hier, un autre registre, j'espère qu'elle vous plaira, je me suis bien amusée à la faire !
Pensez-vous que ce type de visuel puisse intéresser un éditeur de carte ? merci pour vos avis :)


4 commentaires:

  1. C'est tres jolie et doux votre travail. Kiss

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, très doux et poétique.
    Je te remercie au passage d'être venue sur mon blog, soit la bienvenue. Et vogue la galère pour tes projets, et je te souhaite un bon vent dans tes voiles!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c est magnifique!!! j adore !!!
    chez toi c est toujours tout doux!! on a envie de toucher!!!
    bravoooo
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Et comment !!! J'aime beaucoup ... c'est un paysage que je verrai bien en couture :)

    RépondreSupprimer