AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

20 juin 2012

Princesse Panda est partie en voyage

Cela fait déjà un petit moment, mais je ne vous en avait pas parlé, notre projet avec Line Paquet est partie à la recherche d'une maison d'édition, on croise les doigts. Voici le projet de couverture :


9 commentaires:

  1. C'est trop beau ♥ Bonne route à Princesse Panda...

    RépondreSupprimer
  2. I wish you the Best !!!!! Bonne route pour ce projet, ça va marcher !!!! allez et si on parlait au présent.......ça marche tout simplement ! La pensée est créatrice...++++ de bonnes énergies pour Princesse Panda !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couverture ! Et bravo pour tes "doudous"!

    RépondreSupprimer
  4. C'est si beau !

    Et bien hop.... On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  5. C'est boooo ! Je vous envoie de bonnes ondes mais je pense que vous n'en avez pas besoin :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne route a votre bien joli projet !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique couverture !!!! bonne chance...

    RépondreSupprimer
  8. Merci a tous pour vos gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer