Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

20 juin 2012

Princesse Panda est partie en voyage

Cela fait déjà un petit moment, mais je ne vous en avait pas parlé, notre projet avec Line Paquet est partie à la recherche d'une maison d'édition, on croise les doigts. Voici le projet de couverture :


9 commentaires:

  1. C'est trop beau ♥ Bonne route à Princesse Panda...

    RépondreSupprimer
  2. I wish you the Best !!!!! Bonne route pour ce projet, ça va marcher !!!! allez et si on parlait au présent.......ça marche tout simplement ! La pensée est créatrice...++++ de bonnes énergies pour Princesse Panda !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couverture ! Et bravo pour tes "doudous"!

    RépondreSupprimer
  4. C'est si beau !

    Et bien hop.... On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  5. C'est boooo ! Je vous envoie de bonnes ondes mais je pense que vous n'en avez pas besoin :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne route a votre bien joli projet !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique couverture !!!! bonne chance...

    RépondreSupprimer
  8. Merci a tous pour vos gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer