AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

29 décembre 2010

Cartes de voeux

Elles ont commencé à arriver dans ma boîte mail, les jolies cartes de Joyeux Noël et de voeux pour 2011 !
Merci pour votre gentille attention, moi qui adore les cartes postales, ça me fait très plaisir :))
J'ai également fait partir les miennes, j'espère n'avoir oublié personne... Profitez bien des derniers jours de vacances pour ceux qui en ont pris.

Une très sympathique et originale carte de voeux de Virginie Jacquiot pour la découvrir, c'est ici !













Si j'en reçois d'autres, je vous les montrerai avec plaisir :)

Tiens, j'en profite pour vous montrer les jolies cartes de Noël que
je me suis achetées et que Line Paquet m'a très gentiment dédicacées !

 





1 commentaire: