Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

20 juin 2012

Les news

Ce blog n'est pas mort, non, non, promis ! ^^ Beaucoup de travail avec Sortilèges, mais il y a des nouvelles aussi du côté auteur, seulement j'ai peu de temps pour venir vous en parler...

Les doudous sont sortis ! Ils sont même arrivés à la maison avant-hier, mes premiers livres pour les 3 ans et +
Ils sont très très beaux et je suis très heureuse que ce projet aboutisse enfin, après 2 ans de gestation, lol

Quelques petites photos de famille !







Je travaille en ce moment sur les prochains textes de doudous, au programme : un mouton, un singe, un hippopotame et peut-être une girafe ou une tortue, on verra si je m'y tiens :)

Je vais faire un autre billet avec mes projets en cours ! A très vite


11 commentaires:

  1. Bravooo : ils ont l'air magnifiques !!
    Et bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tout mimi ces doudous ! les tout petit vont adorer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère ! J'ai hâte de faire des dédicaces :)))

      Supprimer
  3. Je les ai découverts à Cora près de chez moi, ils sont très chouettes! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valy, c'est marrant, y a un Cora à côté de chez moi, mais ils les ont pas, j'espère qu'ils les auront, ils avaient eu les Mona (pas beaucoup, mais bon...)

      Supprimer