Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

30 avril 2010

Extrait du roman


Et voilà, vous voyez enfin les premiers extraits de mon travail pour Ebla. Un tout petit peu pour commencer, il y en aura plus très bientôt.


L'histoire se passe au jardin, c'est frais et printanier, comme j'aime. Un bien joli texte de Myr que j'ai eu grand plaisir à illustrer !

7 commentaires:

  1. Oh c'est joli :)
    Ton illustration est très printanière !
    Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien d'accord avec les autres ! très joli !!! Longue vie à ce nouveau blog ...

    RépondreSupprimer
  3. Tes illustrations sont superbes! mon texte est content ;)

    RépondreSupprimer