AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

25 mars 2010

Le dragon de Marion

Suite à une petite recherche de textes à illustrer, Isa m'a proposé cette très jolie histoire pleine de fantaisie comme je les aimes !


Marion a peur des dragons, elle en voit partout ! Heureusement, tous ne sont pas méchants !

C'est donc un grand plaisir pour moi de travailler dessus et de vous montrer aujourd'hui la première planche de notre projet.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à nous
N'hésitez pas à me laisser des petits mots pour me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir !

4 commentaires:

  1. J'adore trop ton chez toi ^__^ Je suis charmée par tes dessins qui ne manques pas d'enchantée. Bravo et au plaisir

    amitié Fraisy

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve toute mignonne ! C'est frais et les couleurs sont gais ! J'aime les dessins colorés !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, j'aime bien tes arbres :) les couleurs et tout et tout :) C'est du Rêveuse à 100 %

    RépondreSupprimer