Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

30 mai 2010

Pour la fête des mamans

Envie d'illustrer cette journée... Très bonne fête à ma maman et à toutes les mamans qui passeront par ici :)


6 commentaires:

  1. très joli! Merci Laetitia...

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à cette jolie illustration, je t'excuse pour ton désistement pour Montpellier :D

    RépondreSupprimer
  3. tu illustres parfaitement cette journée des mamans ! c'est super beau et tout doux !

    RépondreSupprimer
  4. une jolie carte postale qui va ravir de le cœur de toutes les mamans!
    c est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup :) Je suis contente qu'elle vous plaises, ma maman l'a adorée :)

    RépondreSupprimer