AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

7 avril 2010

Timéo est né !

Aujourd'hui j'ai l'immense bonheur de vous montrer la première planche d'un projet d'album illustré avec talent par Cécile Charton

Je ne pouvais pas rêver mieux pour cette histoire qui prend vit avec de merveilleuses couleurs.

Je suis sûre qu'elle vous plaira autant qu'à moi !
J'espère que vous nous donnerez votre avis

8 commentaires:

  1. C'est magnifique!!!!!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  2. L'illustration est magnifique! Et le tout petit bout de texte me donne vraiment l'eau à la bouche. je veux la lire!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie planche !! J'aime bien l'idée des touminis ^^ Et merci pour ton com :)

    RépondreSupprimer
  4. tres joli!!!! vivement la suite!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce projet trouvera sa place, j'en suis certaine. Magnifique!

    Juloune

    RépondreSupprimer