AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

14 juillet 2010

Dans le jardin de Lilas...

...Il y a un joli chat qui dort sur une branche de cerisier... et des oiseaux qui chantent toute la journée.

Voici une autre planche du projet Le jardin de Lilas que je partage avec Laure.
Ca donne envie d'aller faire la sieste à l'ombre dans le jardin. :)
Le projet est terminé, je vous montre la couverture très bientôt, elle est magnifique !


Et un petit extrait pour vous donner une idée : ... dans mon jardin aux milles splendeurs, vivent de petits oiseaux, qui chantent, perchés sur les branches des fruitiers. Mais aussi des papillons qui butinent les fleurs pour les aider à se multiplier. Et des abeilles qui, si on ne les embête pas trop, ne viennent pas nous piquer ! ...

4 commentaires:

  1. Magnifique! On a envie de caresser le chat! J'adoe le fond...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, ça donne envie de faire la sieste à l'ombre du cerisier...
    C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise. Et que vous soyez toujours là pour me laisser de gentils petits mots :)

    RépondreSupprimer