Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

8 juillet 2010

La suite d'Oscar et quelques nouvelles

Bonjour à tous ceux qui me lisent !
Voici la seconde planche de notre projet Oscar le renard avec Christelle Vallat à la plume (de canard ou de poulette ^^). J'en profite pour lui envoyer plein de bisous pour la réconforter de sa récente mésaventure, tu auras plein d'autres publications qui t'apporteront plein de joie, j'en suis sûre !

Clic clic pour agrandir

Réalisée à l'acrylique et aux crayons de couleur. Ce sont mes début avec cette technique, nous verrons ce que les éditeurs en pense :) Je pense quand-même continuer à privilégier le numérique, mais j'en ferai de temps en temps parce que ça me plais bien de travailler la matière en direct. Plus qu'une planche et le projet sera prêt à partir.

News :
J'en profite pour vous dire que la sortie du roman Le très bon jardinier que j'ai illustré et que Myriam a écrit ne paraîtra finalement pas avant le mois de septembre. Nous sommes un peu déçues, mais ça n'est que partie remise.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci encore à tous ceux et celles qui me laissent des petits messages, ça me fait vraiment plaisir.

4 commentaires:

  1. Sympa ! Je préfère cette planche par rapport à l'autre du même projet, sa composition est beaucoup mieux ! Tu t'en sors bien avec cette technique, le rendu est tout doux !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette technique !!!! c'est beau ! dur de devoir patienter plus longtemps pour voir l'album !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton ciel!
    Dommage de devoir attendre comme ça...C'est dur d'être patient ...je comprends...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette nouvelle planche. C'est très joli. Les couleurs sont, encore une fois, époustouflantes.

    Je suis désolée d'apprendre que ton roman illustré ne sortira pas avant septembre. Mais au moins, il sortira! Bon courage!

    Amitié,
    Juloune

    RépondreSupprimer