Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

27 septembre 2010

Le pays des doudous

Je suis super heureuse de pouvoir enfin vous annoncer cette fameuse bonne nouvelle qu'Elen et moi-même attendions avec impatience ! Et oui !!!!!
Le pays des doudous va voir le jour en 2012 !!! Je suis vraiment trop trop contente !
Il y a d'ailleurs de grandes chances pour qu'il se multiplie d'ici 2013 ;) mais chuuut...


J'ai hâte de le voir naître sous les pastels d'Elen ♥♥♥♥♥
Pour fêter ça, voici une illustration du projet que, normalement, vous n'avez pas encore vu :


12 commentaires:

  1. Super génial ! Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super, super, super !!!!! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!! Félicitations! C'est une superbe nouvelle!

    RépondreSupprimer
  4. On ne t'arrête plus !
    Super !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes encouragements, j'espère aussi qu'il sera édité mais bon j'aurais préféré en France, on a une piste en Hongrie mais je ne sais quoi trop en penser...Tes dessins sont adorables, bravo pour ce nouvel album !

    RépondreSupprimer