Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

3 septembre 2010

Vacances !

C'est la rentrée pour la plupart d'entre vous et moi je me décide enfin à prendre des vacances !
Je serait absente deux semaines, j'espère vous retrouver en pleine forme à ce moment là...
Si jamais il y a des messages urgents, n'hésitez pas à m'écrire, même si je ne promet pas une réponse rapide, je traine souvent sur mon ordi^^

Je vous laisse avec une illustration qui date, mais qui est de circonstance.


A bientôt ! :)

8 commentaires:

  1. Ah ! partir en vacances quand les autres retournent bosser ! Quel bonheur !!!!
    repose toi bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me promets de partir en décalé dés ma retraite...Quel bonheur :)
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances Laetitia! Profites-en tout plein.

    Juloune

    RépondreSupprimer