Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

21 octobre 2010

Extrait Un arc-en-ciel de souvenirs

Le temps passe trop vite et je suis loin du post journalier (ou presque) d'il y a quelque temps !
Il y a aussi moins de choses dont je peux parler... je suis toujours dans l'attente de validations.

Bref, je suis heureuse de partager avec vous aujourd'hui une des planches de notre album à paraître avec Leïla Brient, qui continue à faire un travail superbe !


Chaque planche est une petite merveille, j'ai vraiment hâte de vous les faire découvrir. Certainement que j'en posterai 2 autres d'ici la sortie de l'album. 


10 commentaires:

  1. très joli, que de bons présages pour la suite !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbe illustration ! Déjà que j'aimais la couverture...

    RépondreSupprimer
  3. En effet, c'est chouette ...; et je croise toujours les doigts de mon coté !

    RépondreSupprimer
  4. On attend la suite avec impatience... c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui c'est très beau ! Hâte de voir les deux autres planches de mise en bouche avant la sortie de l'album !! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. sûre qu'elle sera validée, elle est superbe ! j'adore les tons.

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, bravo, c'est un très beau projet!

    RépondreSupprimer