Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

29 octobre 2010

Nouveau look

Grande envie de changement, nouvelle ambiance sur le blog, j'espère que ça vous plait ! :)
Faut que je mette mon book à jour aussi...

15 commentaires:

  1. En tout cas, moi j'aime beaucoup. C'est très relaxant ce nouveau décor. Bravo!

    Juloune

    RépondreSupprimer
  2. C'est trés beau, tout doux, tout zen <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est très zen... très reposant... et très sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos retours les filles, ça me fait vraiment plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est doux et très mignon, j'aime beaucoup l'ambiance colorée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup! Je suis fan du mauve!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce nouveau look... :o)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ambiance zen pour ce nouveau blog !!!

    RépondreSupprimer
  9. oui les tons sont très doux très beau ... :)

    RépondreSupprimer
  10. très joli ce nouveau look. j'adore le mauve

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes ! Je suis heureuse que ça vous plaise :)

    RépondreSupprimer
  12. je confirme, une superbe atmosphère...
    c'est doux, c'est tendre...
    et tout à fait de saison pour le passage en mode hibernation :)

    RépondreSupprimer
  13. Une ambiance mauve qui te va très bien !

    RépondreSupprimer