Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

27 novembre 2010

Des petites cartes

Hier, j'ai reçu trois jolies cartes postales pour agrandir ma collection !
Laure Phelipon a souhaité me remercier pour mon roman Le très bon jardinier qu'elle a gagné la semaine dernière.
Un grand merci Laure, j'adore la garnouille en dédicace :)))
Bisous ♥

Les voici, les voilà !

Et la petite dédicace



J'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour mon site (grosse mise à jour...)
Et bientôt des nouvelles de ce projet qui est en train d'aboutir, dès que j'ai reçu le contrat je vous en parle plus en détail.

Bon week-end !

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes! Bravo pour ce nouveau contrat, bise...

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente qu'elles te plaisent !!! merci pour ce petit mot sur ton blog !
    vivement les bonnes nouvelles officielles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont adorables, quel talent !

    RépondreSupprimer