AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

27 novembre 2010

Des petites cartes

Hier, j'ai reçu trois jolies cartes postales pour agrandir ma collection !
Laure Phelipon a souhaité me remercier pour mon roman Le très bon jardinier qu'elle a gagné la semaine dernière.
Un grand merci Laure, j'adore la garnouille en dédicace :)))
Bisous ♥

Les voici, les voilà !

Et la petite dédicace



J'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour mon site (grosse mise à jour...)
Et bientôt des nouvelles de ce projet qui est en train d'aboutir, dès que j'ai reçu le contrat je vous en parle plus en détail.

Bon week-end !

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes! Bravo pour ce nouveau contrat, bise...

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente qu'elles te plaisent !!! merci pour ce petit mot sur ton blog !
    vivement les bonnes nouvelles officielles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont adorables, quel talent !

    RépondreSupprimer