AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

1 novembre 2010

Pirouette Gazette N°3

Pirouette Gazette N°3 est sorti !
C'est un magazine amateur pour les enfants. On y trouve des histoires illustrées, des bricolages, des jeux, des coloriages et des bandes dessinées et encore plein d'autres choses.
Ce numéro est consacré à la musique et au cinéma, vous y trouverez deux de mes coloriages.
Vous pouvez en savoir plus et le commander directement sur le site ou en remplissant le formulaire.
La couverture est illustrée par Saeko ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire