Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

13 janvier 2011

Oumbayée, dame scarabée

J'en parlais il y a quelques jours, voici des petits crayonnés rapides pour l'album d'un conte à paraître aux Editions La fontaine aux fées. J'attend de savoir si ça plait à l'auteur Dana Lang

6 commentaires:

  1. Bravo! Une maison que je ne connaissais pas et qu'on ne trouve pas sur le net.
    Je suis certaine que ça plaira à l'auteur, c'et très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles :)
    Valy, c'est une toute jeune maison d'édition qui ne publie qu'un seul auteur, un site est prévu, peut-être fait par moi si on s'entend sur le sujet, à suivre... :)

    RépondreSupprimer
  3. Cela laisse présager de bien belles choses ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, ta fée est trés jolie :) Je suis certaine qu'elle plaira !
    (par contre, y'a une petite faute à "fée", il manque un s)
    :)

    RépondreSupprimer