Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

11 février 2011

Gédéon en couleurs



Première page en couleur pour Rouzig, si vous êtes sages, je montrerai d'autres petits bouts :)

8 commentaires:

  1. Mais quelle question !!!
    Bien sur qu'on est sage :)

    RépondreSupprimer
  2. Etait-ce raisonnable de poser la question ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je ne bouge plus dans mon coin et je me tais...je suis toute sage...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'harmonie des teintes sur tes différents projets !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette parution !!!! l'illustration est sympa et très coloré !

    RépondreSupprimer