AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

7 mars 2011

De retour !

Reprise du boulot aujourd'hui, bien que les vacances n'ont pas étaient de tout repos... puisque j'ai fais un essais pour un album qui malheureusement n'a pas été retenu, screugneugneu^^

Du coup, je vous en fait profiter... C'était du vite fait justement, comme j'étais en vacances. Je le retravaillerai et le mettrai peut-être en couleur si j'ai le temps.


Niveau actu, je commence les illustrations de Dame Oumbayée, je vous montrerai des tits bouts si je peux !

4 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous! J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu reviens avec une pêche d'enfer!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles :))
    Orély, ça va, c'est passé trop vite ! Maintenant, boulot, boulot, bisous

    RépondreSupprimer