Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

8 avril 2011

Au pays des Lulifées

Le projet d'album avec Muriel Gestin avance à grand pas !
Voici une planche qui n'est pas encore en couleur et en prime un petit bout de texte :)

clic clic pour agrandir



J'ai plein de bonnes nouvelles à vous annoncer, mais j'attend les contrats, ça me paraît long, j'aimerai vous le dire tout de suite :)

Ce que je peux vous annoncer par contre, c'est que vous pourrez voir les 2 premiers albums "Princesse Emma" dès le mois d'août !! Ils paraîtront donc en même temps qu'Un arc-en-ciel de souvenirs aux Editions Auzou :)
Un très joli mois d'août !

8 commentaires: