AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

15 avril 2011

Croquis perso Céleste

Voici la planche du personnage de Céleste pour notre projet à Muriel Gestin et moi. Je l'ai trouvé si adorable qu'avec la permission de Muriel, je l'ai mise en couleur, comme ça, juste pour m'amuser :)
Il faudra attendre encore un peu pour voir les vraies planches en couleurs de Lucine la lulifée, en tradi cette fois !

8 commentaires:

  1. Wouahou !! C'est tout ce qui me vient à l'esprit :))

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui c'est super beau !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sublime et la couleur va super bien au personnage je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop mignonne cette lulifée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes !! Je suis très contente qu'elle vous plaise :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette fée est vraiment toute mignonne, j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance pour ce projet

    RépondreSupprimer