Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

15 avril 2011

Croquis perso Céleste

Voici la planche du personnage de Céleste pour notre projet à Muriel Gestin et moi. Je l'ai trouvé si adorable qu'avec la permission de Muriel, je l'ai mise en couleur, comme ça, juste pour m'amuser :)
Il faudra attendre encore un peu pour voir les vraies planches en couleurs de Lucine la lulifée, en tradi cette fois !

8 commentaires:

  1. Wouahou !! C'est tout ce qui me vient à l'esprit :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est sublime et la couleur va super bien au personnage je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop mignonne cette lulifée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes !! Je suis très contente qu'elle vous plaise :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette fée est vraiment toute mignonne, j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance pour ce projet

    RépondreSupprimer