Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

3 mai 2011

J'ai reçu mes Rouzig !!

J'ai enfin reçu mes exemplaires du Rouzig n°116, pour le mois d'avril, il est en retard, je ne sais pas s'il est déjà disponible ou pas. Si ça n'est pas le cas, il le sera sûrement bientôt !
C'est ma première parution presse, ça se fête ! :)


A l'intérieur, vous pourrez retrouver mon histoire : Gédéon, le dragon
En breton : Gédéon, an aerouant o tufan dour ^_^ que j'ai également illustrée.


Il y a aussi, dans le même numéro, un jeu illustré par Girafette :)
Pour l'histoire en français, c'est par là : traduction (colonne de droite, dès qu'il sera dispo !)


6 commentaires:

  1. Merci Lætitia pour le lien, et félicitations pour cette parution ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à toutes les deux !
    De rien Sophie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette première!
    Profites en bien!

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Félicitation pour cette nouvelle expérience presse !

    RépondreSupprimer