AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

10 juin 2011

1ère planche...

Je reçois de très belles choses en ce moment dans ma boîte mails, encore un nouveau projet avec la génialissime Manola qui me fait sourire avec ses illustrations un peu fofolles, pleines de vie et de couleurs !
Voici donc notre petit cochon qui va devoir résoudre une énigme ! L'enquête du mystérieux voleur de goûter est ouverte !! Un grand merci Manola pour ce beau projet !




5 commentaires:

  1. Magnifique! Ce que fait Manola est trop génial!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le travail de Manola ! et je ne lasse pas de la dire ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air bien drôle! Toutes ces couleurs sont très chouettes :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien rigolo ce petit cochon !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Je suis trop contente de ce projet avec Manola :D

    RépondreSupprimer