Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

23 juin 2011

Cartes de visites

Ca faisait un petit moment que je pensais à me faire imprimer des cartes de visites et on m'en a demandé plusieurs fois récemment, alors je saute le pas ! Voilà quelques uns des visuels prévus !

Clic clic pour agrandir

4 commentaires:

  1. j'adore ta nouvelle présentation de blog! et moi, mes préférées sont l'arc en ciel et le hibou! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Merci Agnès :) je suis contente que ça te plaise !

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de choisir!!Elles sont toutes belles! J'aime beaucoup ta nouvelle mise en page, ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer