AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

17 juin 2011

C'est mon tour ! Taguée par Valy

Je me doutais que ça allait arriver, mais je redoutais ce moment où il faudrait parler de moi (un peu) et choisir des blogs ! Trop dur :)

Voici les règles du tag :
1 : Remercier celui qui vous a tagué : Merci Valy d'avoir pensé à moi ;)
2 : Mettre le logo du tag sur le blog... Voici sa bannière :


3 : Mettre un lien vers la personne qui nous a tagué : http://desetoilesetdesours.blogspot.com/

4 : Dévoiler 7 choses sur vous... La poisse ! Allons-y !

- Ma nourriture préférée sont les pommes de terres, de toutes les façons : en frites, bouillies, sautées, au four je peux en manger à tous les repas sans souci^^et sinon les crêpes !!!!

- Je suis dingue des mes 2 chats ! Et ça va pas en s'arrangeant...

- Je joue au jeu vidéo : les sims ! Ben oui, et alors ? lol. Je les aient tous sur mon iMac et aussi sur consoles (Mysims), j'adore !

- Je suis accro à mon boulot et j'ai du mal à décrocher, même le weekend, même le soir, même pendant les vacances... c'est grave docteur ?

- J'ai un tatouage ! Ha ha, vous vous attendiez pas à celle-là hein ? C'est un papillon que j'ai dessiné quand j'avais 17 ans !

- Je pourrai pas vivre sans ordinateur, sans technologie, j'suis une vraie addict. Je choisi un hôtel en fonction de s'il a le wi-fi...

- Et le dernier... euh... Elen que j'ai rencontrée récemment me pensait grande et blonde et non ! Je suis petite et châtain : on casse les mythes aujourd'hui lol, voiloù !

5 : Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous et 6 : mettre leur lien : ça se corse... dur dur de choisir, certain que j'aurai tagué l'on déjà été, alors je vais tâcher de ne pas les re citer, sinon c'est pas drôle... n'est-ce pas Béné ;) Pour me simplifier, je vais choisir les illustratrices avec lesquelles je partage un album cette année, pour les remercier pour leur travail merveilleux ! Tout en pensant à toutes celles avec qui je partage un projet et qu'il faudrait pouvoir en citer 30 pas seulement 7 !!! C'est quoi ce jeu ? lol


7 : Prévenir les personnes concernées : J'y vais !!



4 commentaires:

  1. Ha ha ha ! Bon on a pas mal de points communs :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir joué le jeu! En espérant partager un projet avec toi bientôt! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, moi j'le savais, que t'étais brune (mais petite non, par contre, mais je t'imaginais petite)! ^^
    Boooon je vais réfléchir!

    RépondreSupprimer
  4. ah je connaissais pas ce petit jeu c'est rigolo hihihihi
    Irène

    RépondreSupprimer