Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

7 juin 2011

Et voilà, ils sont terminés !

Les 2 premiers titres de la collection Princesse aux Editions Hemma sont terminés ! Rozenn a fini les illustrations, il ne reste plus qu'à attendre sagement le mois d'août pour les avoir entre nos petite mimines !

Derniers petits bouts pour fêter ça !

8 commentaires:

  1. Oui champagne !! Bravo :)
    Vivement le mois d'aout ... je languis aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !! Ca va me sembler une éternité jusqu'à leur sortie !!! Vivement ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Vivement Août! bravo les filles!

    RépondreSupprimer
  4. août, mais c'est bientôt là !! :) :) alors vivement oui !

    RépondreSupprimer
  5. très très joli ta petite compo !!!
    Merci à tout le monde pour les messages !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super choupinou :)

    RépondreSupprimer