Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

4 juillet 2011

Les rêves de Pépite...

Voici la suite de Pépite n'aime pas les carottes ! une illustration pleine de gourmandises !! Miam !!


7 commentaires:

  1. très très joli, eh ben elle a bien raison d'aimer le chocolat c'est très bon ...
    Irène

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as écrit une histoire à mon sujet ? Hihihi! C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! :))) et oui, une sacré gourmande cette Pépite !

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! C'est super joli. Je ne connaissais pas du tout mais je note pour mon fils :P

    RépondreSupprimer