Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

18 août 2011

Des extraits des doudous

Que de belles illustrations dans ma boîte mail en ce moment !
On continue avec les 4 petits livres de doudous à paraître aux éditions Hemma :)
Elen me régale avec ses illustrations toutes en douceur ! Petit extrait de Souricette la souris

7 commentaires:

  1. Oui je l'ai vu sur son blog : ca va être superbe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très mignon, tout en douceur :).

    RépondreSupprimer
  3. Quel belle couleurs, et les personnages sont trop mignons.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment réussis, ces doudous ! "Mignons" est le mot qui convient, je crois ?

    RépondreSupprimer