Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

21 septembre 2011

Zeste de fées

Un nouveau projet que nous vous concoctions en secret avec Marie-Pierre Emorine aux couleurs !!
Zeste de fées nous emmène dans un pays magique où pousse toute sorte de fruits, et notre petite fée Cerise a décidé de tous les goûter ! Avec ses deux copines, elles partent en recherche d'un gentil éditeur :)

clic clic pour agrandir


J'adore tes illustrations colorées et tellement adorables Marie-Pierre ! 
Un grand merci de partager ce projet avec moi :)

4 commentaires:

  1. c'est super mignon ! et comme je l'ai écrit chez Mariemorine j'espère que vous trouverez un éditeur, j'ai très envie de le découvrir ! :)

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi laetitia, c'est toi qui est adorable !!et merci les filles !!!

    RépondreSupprimer