Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

28 octobre 2011

Beaj Taliennig - Le voyage d'Emy

Le voilà ! Mon dernier album, Beaj Taliennig, est sorti aux éditions Keit Vimp Bev, en breton, donc :) Il sera disponible très bientôt sur les sites e-commerce et dans les librairies bretonnes !
Christelle sera en dédicace dimanche à 15h sur le salon de Carhaix en Bretagne, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer lui faire un coucou, elle pourra vous faire un joli dessin sur notre livre que vous pourrez vous procurer en avant première :D
Je ne les aient pas encore vus, j'ai hâte de les recevoir !!


L'illustratrice et moi-même possédons toujours les droits pour ce livre, donc si un éditeur est intéressé pour le publier en Français qu'il n'hésite pas à nous contacter !

Sur la Fnac : Beaj Taliennig

3 commentaires: