AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

28 octobre 2011

Beaj Taliennig - Le voyage d'Emy

Le voilà ! Mon dernier album, Beaj Taliennig, est sorti aux éditions Keit Vimp Bev, en breton, donc :) Il sera disponible très bientôt sur les sites e-commerce et dans les librairies bretonnes !
Christelle sera en dédicace dimanche à 15h sur le salon de Carhaix en Bretagne, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer lui faire un coucou, elle pourra vous faire un joli dessin sur notre livre que vous pourrez vous procurer en avant première :D
Je ne les aient pas encore vus, j'ai hâte de les recevoir !!


L'illustratrice et moi-même possédons toujours les droits pour ce livre, donc si un éditeur est intéressé pour le publier en Français qu'il n'hésite pas à nous contacter !

Sur la Fnac : Beaj Taliennig

3 commentaires: