Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

7 octobre 2011

Parutions de La petite princesse Mona !

Et voilà, c'est aujourd'hui que paraissent les deux premiers titres de La petite princesse Mona !



Vous pouvez les trouver en librairie, probablement en grandes surfaces, ou sur internet...

Sur fnac.com, sur Amazon, sur Décitre, sur Chapitre et bien d'autres sites encore :)

Si vous les voyez en rayon ou les achetez, n'hésitez pas à me faire une tite photo et/ou à me dire ce que vous en avez pensé !! :)))

11 commentaires:

  1. Elle est trop chou cette Mona ! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff je les ai cherché à la Fnac et dans l'autre grande librairie de Brest (Dialogues), et ils ne les avaient pas! Zut!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment trop mimi cette petite princesse, bravo pour ces parutions !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour cette jolie parution !Je vais jeter un coup d'œil dans ma librairie pour les voir en vrai ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est choupinette cette petite Mona, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai vu 1 aujourd'hui!!... le bleu!!:) c'est superbe!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous vos gentils messages :)))

    RépondreSupprimer