Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

17 mars 2013

Les derniers petits bébés

Des titres annulés, repoussés, certains dont je n'ai pas réussi à avoir mes exemplaires, le début d'année est plutôt morose, mais heureusement il reste toujours de bonnes nouvelles et des albums qui naissent et rencontrent leur public !

Le mois dernier est paru aux éditions Alphabook, Le mystérieux voleur de goûter avec Manola Caprini aux pinceaux ! Une petite merveille de couleurs ! Photos piquées sur le blog de Manola :) J'suis fan de la grenouille !



Et, je pense que je peux le présenter maintenant puisqu'il est sur Amazon, pour le mois de juin est prévu Le drôle d'été de Pénélope aux éditions Limonade et les illustrations très douces sont de la talentueuse Elodie Fraysse, que je remercie. J'adore ce qu'elle a fait et la couverture que je vous montre aujourd'hui ! J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains celui-ci :))) Pour passer un bel été en compagnie de Pénélope et de ses camarades du centre aéré !


Je n'ai rien écrit en 2012 ou presque, et le peu qui devait être publié a été reporté... Mais je vais m'y remettre sérieusement cette année, car cela me manque beaucoup. J'espère faire de nouvelles rencontres artistiques autour de jolis projets.

6 commentaires:

  1. Deux albums qu'il faut que je me proccure pour ma collection de livres jeunesse :)
    Bravo Laetitia!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Deux style très différents pour ces deux livres qui rencontreront, à coup sûr, un très beau succès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Hélène ! Je croise les doigts :) Merci de continuer à passer par ici !

      Supprimer
  3. Ils ont l'air très sympa ! Bravo :)
    Après tu est aussi bien occupée...
    Et peut-être un roman pour 2013 ?!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Béné !
    Oui, on le termine ce roman. Ca a été mouvementé là, mais ça va très bientôt être super calme, je t'envoie un mail d'ici la fin de la semaine.

    RépondreSupprimer