Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

13 mai 2010

Le sac à dos de Mathéo

Voilà la couverture du livre numérique "Le sac à dos de Mathéo" que j'illustre pour Bénédicte Carboneill qui paraîtra très bientôt chez Chouetteditions.com.

clic clic pour l'agrandir

8 commentaires:

  1. Bravo à toutes les deux pour cette parution !!!
    La couverture est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. A quoi tu carbures ? :D !!! tous ces projets en même temps^^
    Trop "chouette" :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de passer par chez moi, ça me fait plaisir :)
    J'ai pas l'impression d'être rapide au contraire, lol
    Merci Saeko, ça fait du bien d'avoir des projets en effet !

    RépondreSupprimer
  4. il est super coco ce petit Mahéo
    bravo à vous deux pour ce joli projet
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Que de bonnes nouvelles !!! Félicitations ;)

    RépondreSupprimer