Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

10 mai 2010

Timéo le doux rêveur...

La seconde planche de Timéo est terminée, toujours autant de talent, toujours aussi magnifique !
Un immense merci Cécile !!! Je vous laisse apprécier le travail d'orfèvre ;-)

clic clic pour la voir en grand


Sans le texte malheureusement, ceci afin de préserver le projet qui, je l'espère, est assez original.

La première planche du projet

8 commentaires:

  1. Ce sera un album fabuleux, aucun doute là-dessus. J'ai hâte de savoir quel éditeur aura le plaisir de le publier. ^_-

    Juloune

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est un beau travail !!! Bravo à toutes les deux pour ce duo ... prometteur !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes ! Vos petits mots me vont droit au coeur, et j'espère que Cécile les liras, ça lui fera très plaisir ! La suite tout bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) vos mots me font très plaisir et je travaille actuellement sur la troisieme planche que j'espere pouvoir vous devoiler prochainement ;)

    RépondreSupprimer