Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

2 juin 2010

Bannière de Chouetteditions.com

Un boulot bien sympa réalisé pour Chouetteditions.com : la bannière du site :)
Je suis très heureuse de la voir à chaque fois que je me rends sur le site ! hihi
Merci Dominique !

Voilà un tit apperçu, clic clic ici pour vous rendre sur le site et la voir en vrai :)

7 commentaires:

  1. sincères félicitations! cette bannière est superbe, tu peux être fière de ton travail
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais voir ça de ce pas : ça a l'air très CHOUETTE !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle bannière! Je me suis offert l'album de Mathéo, il est superbe...bise...

    RépondreSupprimer
  4. trop bien ! y'en avait besoin ^^ on respire !!! c beau !

    RépondreSupprimer
  5. Merciii les filles, je suis vraiment contente que ça vous plaises, j'avais un peu la pression ;)

    Merci beaucoup Valy, c'est trop gentil ! Chouette, j'ai vendu mon premier album !! lol

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! félicitations ! ta bannière est chouette !

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ! super ! très doux ! bravo !

    RépondreSupprimer