Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

20 août 2010

Danseuse fantasy

Un dessin commencé il y a longtemps, que j'ai eu envie de terminer hier soir même si j'avais mal partout d'avoir dessiné toute la journée ! Ca fait du bien de dessiner un peu pour soi :)
Un univers que j'affectionne particulièrement et que j'aimerai avoir le temps de développer, il y en aura probablement d'autres...

clic clic pour voir en grand

6 commentaires:

  1. C'est très réussi !
    Ca fait du bien de faire des dessins pour le plaisir ... de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles, ça me fait très plaisir !
    En effet, ça fait du bien de dessiner pour soit de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle est belle et j'aime l'idée du vent !

    RépondreSupprimer
  4. On sent que tu avais besoin d'un peu de fraîcheur ;-)
    C'est très joli !

    RépondreSupprimer