Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

17 août 2010

Une drôle de pelotte bleue !

Petit extrait du jour
J'ai adoré faire ce morceau d'illustration, notre petit dragon se cache au milieu des pelottes de laine !

11 commentaires:

  1. Qu'il est mignon! Je peux l'avoir ?

    Juloune

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, je suis très contente qu'il vous plaise :) Je vais demander à Lou de le faire en peluche lol, j'suis sûre qu'il y aura plein d'adoptions^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout mignon au milieu de ces pelotes !

    RépondreSupprimer
  4. c est super mimi!! il a une bonne bouille ce petit dragon! j adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop cute, on aurait envie de les croquer !

    RépondreSupprimer