AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

2 août 2010

Je suis là !

Je suis toujours là, je n'ai pas disparu ! lol
Je n'ai simplement pas grand chose à vous montrer, car j'ai pas mal travaillé sur mon roman ado fantastique ces dernier temps. Et je suis bien contente car il est presque terminé.
Les envois de projets m'ont également pas mal occupée.
Et maintenant j'attaque les illustrations de l'album Le dragon de Marion, écrit par Isabelle Provost.
Boulot qui va me prendre pas mal de temps, je vous en montrerai des petits extraits au fur et à mesure.
J'espère avancer au maximum car les illustrations d'une vrai fausse sorcière se profilent à l'horizon pour septembre. Allez, on se motive !!


Sinon, un micro bout de ce que je fais également en ce moment... Vous vous demandez ce que c'est ?
Vous le saurez très bientôt, surprise !



A bientôt !!

8 commentaires:

  1. Beaucoup, beaucoup de travail en perspective...Bon courage, bise...

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait pas pour la bannière de Valy? ^^
    pleins de beaux projets, tu n'arrêtes jamais!

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil qu'Agnès !
    Et bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis ça doit être une bannière pour valy !!!! un ours et des étoiles...

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais dit pareil :)
    Bon courage en attendant !

    RépondreSupprimer
  6. Plein de supers projets. On te pardonne des petites absences ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merciii, ça me fait plaisir de vous lire ! Y a des petites fûtées par ici, mais c'est pas tout à fait ça... suspence lol

    RépondreSupprimer
  8. Ce serait pas des étoiles et des ours !!! Effectivement on dirait une bannière pour Valy !!!!
    Cela dit bon courage pour tes projets !!!!!

    RépondreSupprimer