AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

6 août 2010

Surprise !

Et voilà, la surprise que nous vous préparions avec Valy (vous aviez bien deviné) est enfin prête !!

J'ai réalisé pour elle un site internet qui rassemble ses peinture, ses textes, ses parutions, etc. un site d'artiste en somme. Ca s'appelle toujours Des étoiles et des ours, et c'est ici


Si vous aussi vous êtes, auteur, illustrateur, ou un autre genre d'artiste et que vous avez besoin d'un site internet joli, clair et ergonomique (et selon vos goûts) pour promouvoir votre travail, n'hésitez pas à me contacter.

11 commentaires:

  1. Encore merci Laetitia, je suis ravie!

    RépondreSupprimer
  2. T'es une championne Laetitia, une vraie pro !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup les filles, ça me touche vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment extra ! Bravo ! Le site est gai, très lisible, est super beau !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la clarté, la lisibilité et les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Laetitia c'est du très joli travail !
    Le site est bien fait ! Lisible accessible et gai !
    C'est réussi !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très chouette : beau travail !

    RépondreSupprimer