AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

22 novembre 2010

Extrait du projet 8 avec Orély

Et oui, je suis toujours là ! ^__^
Avec mon roman, je perds un peu la notion du temps, pourtant je reçois plein de belles images en ce moment de mes différentes collaboratrices :)))

Je viens donc vous faire voir quelques petits extraits du projet avec Orély, j'adore son travail et j'adore travailler avec elle, nous nous entendons vraiment bien, un réel plaisir. Pour le thème et les extraits de texte, il faudra attendre la mise en ligne des projets sur le site tandem jeunesse, pour l'instant c'est top secret ;)

6 commentaires:

  1. c'est tout joli !!! j'ai reçu le très bon jardinier aujourd'hui ! il est super chouette !je fais un post ce soir !!!! encore merci !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces petits monstres ou extra terrestres...

    RépondreSupprimer
  3. Ceal donne vraiment envi de lire et voir les illustrations !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lætitia! Pour moi aussi, c'est un réel plaisir de faire ce joli projet avec toi. Je m'y amuse beaucoup. :-)

    RépondreSupprimer
  5. suspennnns ^^ !
    ça va être sous forme d'une BD ?
    Ils sont extras ces petits monstres ! trop drôle !!
    Il me tarde de découvrir tout ça au moment de la publication sur Tandem !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer