Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

15 novembre 2010

Où trouver mon livre ?

Pour ceux et celles qui souhaitent acquérir Le très bon jardinier, il est désormais disponible sur le site de l'éditeur.
Vous pourrez également y retrouver les autres titres de la collection Plaisr de Lire.


Dans tous les cas, vous pouvez le commander auprès de votre libraire.

4 commentaires:

  1. je ferai passer le message ! ;-) encore félicitation pour ce premier album !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle collection que voilà !
    Sur le catalogue, mon petit dernier a craqué pour ton jardinier, je vais lui commander pour Noël ! A l'occasion, il faudra lui dédicacer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Isa, merci, j'espère qu'il va aimer ! si l'occasion se présente, oui, biensûr ;)

    RépondreSupprimer