AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

14 novembre 2010

Résultats du concours Le très bon jardinier

Et voilà comme promis, j'ai effectué le tirage au sort pour connaître les deux gagnants qui vont recevoir Le très bon jardinier dédicacé !

Les deux personnes ayants étaient tirées au sort sont ..... Laure Phelipon et Coccinelle !!!



Bravo à toutes les 2 !!! J'espère que ça vous fait plaisir.
Petit clin d'oeil à Laure qui est en veine aujourd'hui, puisqu'elle a été également tirée au sort chez fripouille lol, mais c'est comme ça, c'est le hasard ! :)

J'attend donc vos petits mails pour me donner vos adresses postales pour que je puisse vous écrire.

Merci à tous et toutes pour vos participations, ça m'a fait plaisir de connaître un peu mieux vos goûts.
Personnellement, j'adore aussi les fleurs des champs, coquelicots, boutons d'or.... mais j'affectionne particulièrement un rosier grimpant Cyrano de Bergerac aux grosses fleurs chiffons, dans un joli dégradé de jaunes, qui est dans mon jardin et qui est vraiment magnifique ! Voilà, comme ça vous en savez aussi un peu plus sur mes goûts :)



J'espère que je pourrais renouveler souvent ce genre de petits concours, en attendant, je vous souhaites un très bon dimanche !

5 commentaires:

  1. BRAVOOOOO aux deux championnes.
    Je vous souhaite une bonne lecture et de découvrir les si belles illustrations de Laetitia.

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'espère que j'aurais plus de chance la prochaine fois. Merci pour ce joli concours Laetitia !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes! Les chanceuses!!

    RépondreSupprimer
  4. ohlalala !!!! quelle chance ! les filles vous me comblez ! c'est incroyable ! c'est mon blog qui va être content !!!! je compte bien faire des articles à la hauteur de vos petites merveilles ! merci infiniment !!!! ça fait du bien !!!! je t'envoie mon adresse car je ne sais pas si tu l'as ! youpi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuhhh!!!!
    Trop contente!! C'est ce qui s'appelle avoir une sacrée chance!!
    Je suis ravie, gâtée... très gâtée, de recevoir ce beau petit livre...!!!
    Laetitia, merci mille fois pour ce beau cadeau!!
    Ce sont mes deux lascars qui vont être contents: une nouvelle histoire à lire au dodo...!

    RépondreSupprimer