Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

15 janvier 2011

Collab' Elfe Rosalys

J'en parlais le week-end dernier sur Face book, je me suis amusé à mettre en couleur un des lines de Rosalys qu'elle met si gentiment à disposition sur son site et voilà le résultat :)

Dessin : Rosalys
Couleurs : Laetitia


J'ai beaucoup aimé mettre en couleur son dessin, je pense donc que j'en ferai d'autres, juste pour le plaisir :)

5 commentaires:

  1. Et bien te voilà coloriste maintenant !!! Bravo c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. wouahouuuuuuuuuuuuuu!!! c est super génial!!!!
    un grand bravooo
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, j'adore mettre en couleur, vos messages me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer