Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

14 janvier 2011

Un Arc-en-ciel de bonheur !!

Bon ben voilà, j'aurai pas tenu très longtemps pour vous annoncer la grande nouvelles...

Un arc-en-ciel de souvenirs à trouvé son éditeur, il paraîtra aux éditions...
tadadam, roulement de tambours... Auzou !!

Nous sommes trop ravies Leïla et moi !
C'est une grande surprise et que du bonheur, j'adore cette maison d'édition. ♡♡♡

Un immense merci à July et à Aude pour leur confiance, leur gentillesse et leur enthousiasme,
et un merci spécial à l'éditeur pour sa compréhension.

Et apparemment nous serons copines de collection avec les duos Fripouille/Gaëlle et Christelle Vallat/Emma qui ont, elles aussi, un album à paraître :)

Pour fêter ça, des petits bouts de couleurs, puisque c'est un des thèmes sous-jacents du livre :)


A très vite, pour d'autres nouvelles ;)

22 commentaires:

  1. Vraiment une très belle nouvelle !!!
    Bravo à toutes les deux ^-^

    RépondreSupprimer
  2. C'est super méga génial ! Ravie d'être avec vous chez cette maison d'édition que j'adore aussi ! Il va être sublime cet album !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo à toutes les 2 !!!!! clap clap !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très heureuse pour vous :) Félicitation ^^

    RépondreSupprimer
  5. Super génial!!
    Félicitations à toutes les deux!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une merveilleuse nouvelle! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est formidable cette nouvelle ! J'aime beaucoup ce que fait cette maison d'édition également !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, je suis ravie qu'on soit copine de collection :o)

    RépondreSupprimer
  9. bravo ! moi aussi j'adore Auzou ! félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. Oh! Excellent tout ça! Félicitations à toutes les deux, c'est vraiment une super nouvelle pour ce début d'année. Bravo! J'ai hâte de découvrir cette petite merveille chez Auzou… :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! C'est une excellente nouvelle !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous, vos petits mots me touchent beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est une super bonne nouvelle ! félicitation !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique !! Félicitations !!

    RépondreSupprimer