Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

17 mars 2011

Le très bon jardinier au salon du livre de Paris

Les éditions Ebla seront présentes sur le salon de Paris du 18 au 21 Mars
Pavillon 1 - Stand Z13

Vous pourrez y trouver mon livre : Le très bon jardinier
ainsi que toutes la collection de mini romans "Plaisir de lire"

5 commentaires:

  1. Je ne pourrai pas y aller malheureusement! Bravo en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est drôlement sympa cette couv !

    RépondreSupprimer
  3. Zut, cette année je n'y vais pas :(

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chrystèle, c'est très gentil :)
    Valy et Bénédicte, j'espère qu'il n'y a pas de mauvaise interprétation, je n'y serai pas non plus, trop cher pour moi pour le moment, mais mon petit livre y sera lui, tout seul, comme un grand :)
    J'espère à Montreuil cette année...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer