AccueilBlogMes livresA paraitreProjets d'albumsContact
Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

22 mars 2011

Les news

Pas le temps de mettre à jour le blog en ce moment, je suis désolée !
Je suis toujours sur les illustration du conte Oumbayée, mais d'autres choses viennent s'ajouter au fur et à mesure !

De bonnes nouvelles pour la fin de l'année, je vous en dirai plus très vite...
De beaux projets qui sont en train de prendre forme, dès qu'il y a la couleur, je vous montrerai tout ça.
Des essais et des textes à écrire, enfin bref, je ne m'ennuie pas !

Comme je ne peux rien montrer de tout ça, je vous poste une de mes dernières illustrations qui viendra bientôt décorer la page d'accueil de mon site... Je suis en train de le refaire, faut bien se détendre un peu le week-end hein ? :)

6 commentaires: