Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

14 mai 2011

Attrapé !

Quel bonheur de découvrir les illustrations de Rozenn pour notre petite princesse à chaque fois !
Cette semaine j'ai été très gâtée, je ne peux pas tout vous montrer évidement, mais en voilà une pour vous faire patienter !


10 commentaires:

  1. Vouiii j'adore, j'suis trop contente :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est très chouette j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca va être trop choupinou comme ono dit chez nous :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Tu devrais avoir honte de nous allécher avec cette illustration et de ne pas nous en faire voir plus :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est très très très très ....j'en ai dis combien là...ah non il en manque un ....très JOLI
    Irène

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup, vous êtes adorables :) J'espère que l'histoire vous plaira autant que les illustrations ! J'ai un peu la pression, là, du coup ^__^

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop mignon ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je confirme : les textes sont très chouettes et c'est un plaisir de les mettre en image !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Aaah ! Merci Rozenn, cha fait cro plaisir ♥ :)))

    RépondreSupprimer