Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

10 mai 2011

Petite sirène

Et voilà la dernière planche pour notre projet "Coraline"
Attention, le texte ne correspond pas à la planche, c'était juste pour le placer. Il va bientôt partir à la recherche d'une gentille maison d'édition, croisez bien fort les doigts pour Coraline s'il vous plait :)

6 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette petite sirène. Les filles vont en être folle !

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les nageoires pour votre Coraline !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! Je croise les doigts avec vous !

    RépondreSupprimer
  4. ça marchera c'est sur ! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Allez! Gros croisage de doigts!

    RépondreSupprimer