Bienvenue, je suis auteur jeunesse, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans.
Merci de suivre mon actualité, bonne visite ! Illustrations du design : Elen Lescoat ©

16 mai 2011

Doudous en série

Aujourd'hui, je travaille encore sur 2 textes de doudous pour les éditions Hemma, j'ai plein d'idées, mais j'ai un peu de mal à me concentrer et à les mettre sur le papier, je sais pas pourquoi... enfin bon, parfois il faut plusieurs jours pour y penser et puis d'un coup on écrit et là c'est génial, on est content de soi :)

Un petit bout d'une illu qu'Elen avait réalisée pour le projet de départ pour se motiver et patienter aussi !

Les 4 premiers livres seront mis en image d'ici le mois d'octobre, j'ai hâte !!

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette petite mamie et tous ces doudous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très mignon! Une belle aventure de doudous!
    Bravo Laetitia!

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo : cela m'a fait pareil pour les Lisa ! J'en ai plus qu'un à faire ...
    bon courage : cela va être trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. merci !!

    Et merci Bénédicte, je me sens moins seule là... j'en ai terminé un, envoyé, j'espère que ce sera bon :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, parfois on bloque sans savoir vraiment pourquoi. Mais ça repart...

    RépondreSupprimer